Bilal d’Occupation Double Mexique a quitté le Québec pour aller s’établir à Dubaï. Il a décidé de faire une vidéo pour nous donner de ses nouvelles… et de montrer à quel point il est rendu riche là-bas.
Il commence par nous montrer sa Rolex et 140000$ cash. Il explique que Dubaï est très sécuritaire et qu’il va nous le prouver. Il dépose son cash et sa Rolex sur sa voiture et part. Il est allé un peu plus loin pour nous faire une petite éducation historique de Dubaï (Son cash et sa Rolex est sur le top de sa voiture pendant tout ce temps).
Il retourne voir sa Rolex et son cash et ils sont bel et bien là. Bilal utilise cette situation pour prouver que Dubaï est très sécuritaire puisque personne n’a volé ses affaires.
Dans les commentaires, les gens n’y croient pas trop.
Plusieurs personnes sont sceptiques sur le fait que Bilal aille réellement laissé sa Rolex et son 140000$ cash sur sa voiture pendant tout ce temps.
Certaines personnes affirment même que c’est une fausse Rolex et de la fausse argent.
Tout ceci a réellement offusqué Bilal. Il a écrit ceci:
On souhaite bonne chance à Bilal à Dubaï avec sa nouvelle richesse!!
@bilal.fort Devenir propriétaire à Dubaï, c'est plus facile que vous ne le pensez ! Pour en savoir plus sur les différentes options d’achat & financement, écrivez dans les commentaires "ACHETER À DUBAI " WhatsApp: +971527736630 #dubaiinvestment #pourtoii #fyp #dubaifuture #dubaitiktok #UAE #fyyp #financing #dubairealestate #movingtodubai #buyingindubai #dubaifrance #expatlife ♬ Trap Mafia – Lastra