La fille qui a fait 1057 gars en 12 heures dévoile enfin son nouveau projet

Bonnie Blue, la fille qui a fait 1057 gars en 12 heures, partage ses nouveaux projets lors d’un récent échange. Elle évoque une expérience mémorable où elle a passé du temps avec 122 universitaires pendant la semaine de relâche, une aventure qu’elle a trouvée amusante.

Cependant, elle exprime son désir de ne plus tout centrer sur les chiffres et de donner un sens plus profond à ses actions. Elle révèle une obsession pour rassembler les familles et faire plaisir à la fois aux pères et aux fils.

Dans ce contexte, elle propose une initiative originale : offrir le paiement des frais de scolarité universitaires au garçon qui lui procurera le meilleur org**sme. Cette idée, selon elle, permettrait de soulager les pères qui doivent économiser pour les études de leurs enfants, tout en offrant une expérience agréable aux fils.

Elle ajoute qu’elle financera également les études de celui qui aura la plus petite zézette lors de l’événement, montrant ainsi une volonté d’inclusivité.

Bonnie Blue insiste sur l’importance de se fixer des défis professionnels pour continuer à évoluer. Ses projets reflètent une démarche audacieuse et provocante, mais aussi une réflexion sur la manière de redonner à la communauté tout en repoussant ses propres limites.

Elle démontre que, malgré les critiques ou les jugements, il est essentiel de rester fidèle à ses ambitions et de chercher constamment à innover. Pour elle, ces défis sont un moteur pour avancer dans la vie et se réinventer sans cesse.

@dailymailuk Bonnie Blue has announced a new Spring Break stunt to ‘take virginities’ of young men, despite backlash from her Australian event. Bonnie exclusively told MailOnline she will be paying for a students’ tuition fee in Miami and Mexico for Spring Break. #bonnieblue #australia #exclusive ♬ original sound – Daily Mail UK

Mis à jour le 25 février 2025 10:02 am