Un homme au Québec, raconte une histoire amusante de son interaction avec la police. Il s’est fait arrêter pour une simple vérification car sa plaque d’immatriculation était couverte de neige.
La situation aurait pu être problématique puisqu’il n’avait sur lui ni portefeuille, ni permis de conduire, ni enregistrement du véhicule – ce qui normalement aurait pu lui causer des ennuis sérieux (« être dans la marde », comme il le dit).
Cependant, la situation a pris une tournure inattendue lorsque le policier a réalisé qu’il était le père de Lysandre Nadeau, une influenceuse québécoise connue. Grâce à cette reconnaissance, il s’en est sorti avec un simple avertissement. L’homme termine son message avec humour en mentionnant que c’est l’un des avantages d’être le père de Lysandre (« Perks of being your dad! »).
La réaction de Lysandre à cette histoire est particulièrement amusante, exprimant son incrédulité avec enthousiasme. Elle ajoute également une note touchante à la fin du message en remerciant le policier en question avec un « merci je t’aime » accompagné d’un coeur.
Cette anecdote illustre de façon humoristique comment la notoriété peut parfois avoir des avantages inattendus, même pour les proches des personnalités publiques, tout en montrant aussi la relation complice entre Lysandre et son père.