Bonnie Blue, une fille très populaire sur Instagtam de 25 ans originaire du Derbyshire, affirme avoir battu le record mondial en ayant des relations se**elles avec 1057 hommes en une seule journée. Ce chiffre surpasse le précédent record établi par l’actrice de films pour adultes Lisa Sparks, qui avait couché avec 919 hommes en 24 heures en 2004.
Cet exploit, détaillé dans une série de publications et de vidéos Instagram, impliquait une succession rapide de rencontres.
Elle a déclaré à ses fans : « Les 1000 ont été atteints. La pièce était absolument pleine. Ensuite, nous avons fait des groupes de cinq, l’un après l’autre. Une personne regardait pendant que j’étais avec quelqu’un, puis c’était littéralement comme un cercle tournant. »
Malgré la désapprobation initiale de ses parents de « l’ancienne génération », les parents de Bonnie Blue ont depuis exprimé leur soutien à sa réussite.
Parmi les commentaires publiés en réponse à ses dernières vidéos TikTok, on trouve « Quelle honte », « Pourquoi quelqu’un ferait-il cela ? » et « Triste que des hommes veuillent faire cela aussi – tout cela pour la gloire et l’argent ».
— FearBuck (@FearedBuck) January 13, 2025
L’affirmation de 1057 rencontres en 12 heures se traduit par environ 41 secondes par personne, un rythme effarant qui a soulevé des sourcils et déclenché de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux.
Voici le calcul.
Cela représente moins de 41 secondes par personne.
12 heures x 60 = 720 minutes
720 minutes x 60 = 43 200 secondes
43 200 secondes ÷ 1 057 personnes = 40,9 secondes par personne.
Elle a également été critiquée pour s’être vantée de coucher avec des hommes mariés, mais elle affirme ne pas se sentir coupable et pense qu’il vaut mieux qu’ils la trompent si « la femme ne se soucie pas d’avoir des relations se**elles ou d’avoir une relation intime ».
Elle a déclaré : « Si c’est le cas, les hommes vont tromper, que vous le vouliez ou non. Ce sont les statistiques et c’est ce que font les gens. Et je pense aussi qu’ils méritent de profiter du s**e.
C’est un instinct naturel que de vouloir avoir des relations se**elles, donc si les femmes ne vont pas faire plaisir à leurs maris, qu’ils aillent ailleurs. Il n’y a pas d’intimité, je ne me souviens pas de leur visage à la fin de la nuit.
S’ils ne couchent pas avec moi, ils ont probablement une liaison au bureau ou à la salle de sport. Les maris et les partenaires ne signifient rien pour moi. »
OF model Bonnie Blue says she has broken the world record by sleeping with 1,057 men in just 12 hours pic.twitter.com/FBLF0T4zuG
— FearBuck (@FearedBuck) January 13, 2025