Walide d’Occupation Double met les choses au clair avec le statut de sa relation avec Jenny

Walide et Audrey d’Occupation Double ont été de passage au Truth or Drink de Remi Desgagné. Dans cet extrait, Walide discute de la nature de sa relation avec Jenny, une autre candidate de l’émission.

Il explique qu’ils ont passé Noël et le Nouvel An ensemble, et qu’ils se voient régulièrement depuis.

Il précise toutefois qu’ils n’ont pas officialisé leur relation et préfèrent prendre les choses lentement. Walide souligne que les médias et le public ont tendance à étiqueter rapidement les relations, mais qu’ils souhaitent éviter cela pour le moment. Il explique qu’il apprécie la compagnie de Jenny et qu’il souhaite approfondir leur relation, mais qu’il ne veut pas se précipiter.

Audrey et Rémi sont curieux de savoir où en est leur relation et s’ils sont « officiellement » en couple. Ils cherchent à comprendre si leur attirance mutuelle dépasse le cadre de l’émission et si leurs sentiments sont réciproques.

Walide leur assure que leur relation est sérieuse et qu’ils passent de bons moments ensemble, mais qu’ils préfèrent prendre leur temps pour voir où cela les mènera.

En résumé, Walide et Jenny sont dans une relation amoureuse naissante. Ils apprécient la compagnie l’un de l’autre et souhaitent approfondir leur relation, mais ils préfèrent prendre les choses lentement et éviter de mettre des étiquettes sur leur relation trop tôt. Ils souhaitent profiter de ce moment sans la pression médiatique.

@remidesgagne L’entrevue avec les pétillants Audrey et Walide est en ligne MAINTENANT! On a tellement ris , ils ont un vibe de fou et ils répondent à TOUTES vos questions et nous dévoilent qu’ils ne sont plus célibataires .. Lien de la video dans ma bio. #od #odtentations #qc #quebec #mtl #montreal #pourtoi ♬ son original – Rémi Desgagné

Voici le podcast intégral:

Mis à jour le 12 janvier 2025 5:00 pm