Maripier Morin vient à la défense de Sébastien Delorme et de sa blonde de 24 ans

Maripier Morin était en entrevue au 98.5 FM pour donner son opinion sur les commentaires négatifs que reçoivent Sébastien Delorme et sa blonde concernant leur relation amoureuse. En effet, la blonde de Sébastien Delorme s’était défendue publiquement juste ici concernant la haine qu’ils reçoivent. Voici ce que Maripier Morin a dit:

J’ai pas l’impression que c’est un nouveau phénomène ou une nouvelle tendance. C’est juste que malheureusement, maintenant, on a des plateformes pour le faire.

Combien de fois on a attendu des tantes b**cher sur une autre tante dans des partys de famille, des femmes être méchantes entre elles, dans les cours d’école les petites filles. Moi, j’ai des souvenirs marquants dans ma petite enfance, des filles qui étaient tellement méchantes avec moi. Pis je sais que je suis pas la seule à avoir vécu de l’intimidation, c’est juste que là l’intimidation se transporte sur les réseaux sociaux à la vue de tous.

La jalousie et l’envie ressortent facilement dans l’explication du comment du pourquoi.

Souvent, c’est qu’on est confronté à quelque chose de nous. L’effet du miroir, parfois, il est dérangeant. Quelque chose qu’on vit de façon très personnelle dans notre vie privée et c’est ça qui nous dérange. Par exemple, une femme qui se fait laisser par son mari pour une femme plus jeune. Ça n’a rien à voir avec cette jeune femme là… la blonde de Sébastien Delorme… c’est la projection d’une blessure que cette femme traine dans sa vie personnelle.

Je trouve qu’elle a bien fait. À un moment donné, il y a des limites. Il faut qu’on les mette les limites par rapport à la violence et la méchanceté qui se fait sur les réseaux sociaux. Je trouve qu’elle a mis son pied à terre. Oui, c’est audacieux, mais c’est quand même élégant. Vous voulez jouer à ce jeu là? Mais parfait ça se joue à 2.

Vous pouvez entendre l’extrait à partir de 30 minutes pile:

Mis à jour le 4 Décembre 2024 2:30 pm