Le journaliste Francis Pilon a publié un article dans le Journal de Montréal qui démontre que Julien Bournival, le mâle alpha qui a été de passage à Tout le Monde en Parle, est énormément endetté.
Comme il le révèle sur son TikTok ainsi que son article:
Julien Bournival, frôle la faillite. C’est ce qu’on vous révèle dans une enquête qu’on publie aujourd’hui sur le site Journal de Montréal. L’influenceur masculiniste croule sous des dettes d’environ 1,4 million de dollars. Vous avez sûrement entendu parler de lui cette semaine, à cause du documentaire Alpha, qui est sorti lundi soir au public sur Télé-Québec. On apprend aussi dans notre enquête qu’on publie que sa maison est mise aux enchères à Québec parce qu’il n’a pas payé ses taxes depuis environ deux ans. L’influenceur a plusieurs dettes, notamment avec American Express, Revenu Canada.
@francispilon_journaliste Notre enquête sur cet influenceur masuliniste qui frôle la faillite est publiée ajd. Lien dans ma bio. #alpha #alphas #documentaire ♬ son original – Francis Pilon-Journaliste✍
Crédit:
Julien Bournival-Vaugeois se targue sur toutes les tribunes d’être un riche masculiniste.
L’influenceur au centre du nouveau docu Alphas, qui se dit “pourvoyeur de sa famille”, se vante peu de crouler sous des dettes d’au moins 1,4M$.
Notre enquête✨https://t.co/PCbxm56VRW pic.twitter.com/huh5Ac5DPD
— Francis Pilon (@FrancisPilon_) November 13, 2024