Voici @isatandstared sur TikTok. Cette maman explique qu’elle vient de se faire appeler par le directeur de l’école primaire de sa fille. Ils l’ont malheureusement perdu pendant la récréation. Elle jouait à la cachette avec ses amies et n’est jamais sortie de sa cachette.
Le prof de ma fille Clydia m’a appelée aujourd’hui et m’a dit qu’ils ne pouvaient pas la trouver dans la cour de récréation. Ils l’ont tout simplement perdue.
Il m’a dit que Clydia jouait à la cachette avec quelques autres élèves dans la cour.
Quand il a appelé tout le monde à se mettre en file pour retourner à l’intérieur, il a fait l’appel et Clydia n’était pas en file. Il a demandé à tous les autres élèves s’ils l’avaient vue, et ils ont dit qu’ils jouaient à la cachette et que c’était son tour de se cacher. Donc ils ne l’avaient pas encore trouvée.
Et ma fille, une chose à son sujet est qu’elle ne terminera jamais une partie de cachette tant qu’on ne l’aura pas trouvée, et elle est vraiment bonne pour se cacher.
Bref, il m’appelle et me dit ‘Je suis vraiment désolé, nous n’arrivons pas à la trouver.‘
Je lui ai dit: ‘Avez-vous essayé de faire chercher une femme ? Pour une raison quelconque, les personnes avec un chromosome Y n’arrivent jamais à trouver Clydia. Chaque fois qu’elle joue à cache-cache avec son père, j’ai dû venir la trouver moi-même.‘
Je lui ai donc demandé ‘Avez-vous fait chercher une enseignante ?‘
Et il m’a dit ‘Madame, essayez-vous de faire une blague déplacée ?‘
Et j’ai répondu ‘Qu’y aurait-il de déplacé à vous demander si une femme a cherché ma fille ?’
@isatandstared Clydia has been found and is safe ❤️