Voici @farokhha sur TikTok. Pour montrer à quel point le Système de Santé au Québec est absurde, elle explique que c’est beaucoup plus facile de poser des question à un médecin sur Tinder… que d’aller en voir un dans une clinique. (via PetitPetitGamin)
C’est tellement drôle comment notre Système de Santé est fait… j’ai plus de facilité à trouver un médecin, de matcher avec un médecin sur Tinder, puis lui demander des affaires par rapport à ma santé, que d’avoir un rendez-vous à la clinique.
C’est vraiment drôle parce que dans les derniers huit ans, j’ai réalisé qu’à chaque fois que j’étais sur Tinder ou que je rencontrais des médecins en ligne, ils sont pas mal tous sur Tinder en passant. Ils répondent à tes questions, ils sont là pour toi, ils sont gentils.
C’est mieux trouver un médecin sur Tinder qu’aller à la clinique. Ça fait du sens ou non ?
Ça s’applique aussi aux dentistes, ça s’applique aux urologues. Moi, j’ai eu tout. J’ai posé des questions pas mal à tous ces gens-là.
Il y a même des conseils financiers des fois. Dans le fond, Tinder, on n’utilise pas vraiment ça pour rencontrer quelqu’un. Moi, je l’utilise pour du réseautage.
@farokhha #mtl #montreal #vlog ♬ son original – Farokhha