Voici @isatandstared sur TikTok. Cette pauvre maman a lancé un cri de coeur. Elle s’est effondrée en larmes car les gens sur le web disent qu’elle est une mauvaise mère. Elle a décidé de mettre les choses au clair en clarifiant plusieurs points.
Voici ce qu’elle a dit en pleurant:
Comment osez-vous me traiter de mauvaise mère? Je suis une excellente mère pour mes enfants. Je leur fais cuire des mini-pizzas tous les soirs pour le souper.
De plus, je les envoie à l’école pour qu’ils aient un lunch gratuit, parce que « bien manger, c’est bien grandir ». Tant que tu nourris tes enfants, tu es un bon parent.
Mes ex, ils ne voient leurs enfants qu’une fin de semaine sur deux. Et il y en a quatre, quatre papas irresponsables. Ils ne voient leurs enfants qu’une fin de semaine sur deux.
Et les gens les appellent de bons pères parce qu’ils sont « papas » pendant deux jours sur quatorze. C’est quatre jours par mois qu’ils ont le droit d’être parents.
Ensuite, on les appelle de bons pères. Mais moi, j’ai mes enfants la plupart des jours du mois, et je me fais traiter de mauvaise mère simplement parce que je laisse mon fils porter une robe à l’école. Je déteste le jugement que la société impose aux mères.
C’est comme si les pères avaient toujours eu la vie facile. Tandis que nous, les mères, on sacrifie tout dans notre vie. Je n’ai même pas d’emploi parce que je reste à la maison pour m’occuper de mes enfants. Je sais qu’ils sont tous à l’école, mais je reste quand même à la maison pour leur préparer le souper quand ils rentrent.
Leurs mini-pizzas prennent tellement longtemps à cuire.
@isatandstared Replying to @Maria Robison Hardy ♬ original sound – Kass Theaz