Imaginez un vol de neuf heures et demie, une envie pressante, et… des toilettes débordantes qui transforment l’espace pour les pieds en piscine douteuse. C’est le calvaire vécu par une voyageuse d’Air Canada sur le trajet Vienne-Toronto. Pire encore, la compagnie aérienne refuse de la dédommager convenablement.
Loin de se voir offrir un remboursement ou un surclassement pour un prochain voyage, la passagère se voit proposer un ridicule 20% de réduction ! Une insulte face à l’inconfort et au manque d’hygiène subi pendant tout le vol.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. La voyageuse avait également payé pour surclasser sa famille en classe économique préférentielle, histoire d’avoir un peu plus de confort. Surprise ! À l’aller comme au retour, elles se sont retrouvées coincées en classe économique standard.
Cette mésaventure met en lumière le service client parfois déplorable d’Air Canada et leur façon de traiter les passagers mécontents. Espérons que ce témoignage serve de leçon à ceux qui envisagent de voyager avec cette compagnie et qu’ils exigent des garanties pour éviter de se retrouver les pieds dans la m*rde (au sens propre comme au figuré) !
@katiewood____ @Air Canada Vacations ♬ original sound – katie wood