Un homme au Québec en colère car sa bouffe au Ashton lui a coûté extrêmement cher

Un client d’Ashton a récemment partagé sa facture sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses réactions. Sa facture révèle un total de 82,27$ pour un repas comprenant :

3 guédilles au poulet : 18,75$
2 poutines bébé : 13,30$
4 boissons gazeuses (dont 2 sans glace) : 6$
2 burgers « Expo » : 13,70$
1 petite frite : 4,85$
2 poutines (une mini et une moyenne) : 12,20$
2 autres boissons gazeuses (dont une sans glace) : 5,5$

Les internautes ont été surpris par le montant total de la facture, notamment en raison du prix unitaire de certains items. Cette publication a rapidement suscité des débats sur le coût de la vie et l’inflation.

Cette facture a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses réactions. Les internautes sont partagés : certains trouvent les prix exorbitants et dénoncent une inflation galopante, tandis que d’autres rappellent que les prix des restaurants ont augmenté en général.

Plusieurs facteurs peuvent expliquer cette hausse des prix chez Ashton. On peut citer l’augmentation du coût des matières premières, la hausse du salaire minimum, ou encore l’impact de la pandémie. Les restaurants ont dû faire face à de nombreuses difficultés ces dernières années, ce qui les a contraints à revoir leurs tarifs à la hausse.

Mis à jour le 28 août 2024 10:43 am