Alicia Moffet en colère lance un message clair aux personnes qui lui écrivent de la haine

Sur son Instagram, Alicia Moffet a décidé de lancer un message clair. Elle s’adresse à toutes les personnes, principalement aux matantes de 40-50 ans qui lui envoient toujours de la haine. Voici ce qu’elle a dit:

J’ai déjà eu 14 ans… je sais que parfois, quand t’es jeune… tu ne comprends pas que ce que tu fais est parfois stupide… Mais ce qu’il se passe avec les commentaires haineux que je reçois… ce n’est pas des ados… ce sont des adultes matures et responsables…

Des beaux grands adultes bien grandis…

Le monde qui m’écrive le plus de marde… c’est des madames de 40 à 50 ans genre…

C’est genre Diane et Johanne qui m’écrivent genre ARTICULE quand tu chantes.

Je suis comme: Diane… Tu as des petits enfants, puis tu intimides une petite fille de 25 ans… Je comprends pas, Diane.

C’est sûr que tu as d’autres enfants à faire.

La morale de ces stories, peu pertinente, mais ma foi, super satisfaisante… c’est que si tu es un internet troll et que tu te reconnais peut-être un petit peu dans ces stories-là, que tu es comme: Moi, j’aime ça commenter de la merde sur les posts des autres anonymement ou avec mon vrai compte parce que j’assume mes opinions.

Peut-être que tu devrais faire un petit moment d’introspection pour faire comme: Qu’est-ce que j’ai à soigner dans mon petit cœur qui fait en sorte que j’ai le goût d’envoyer chier le monde que je ne connais pas ?

Crédit: Alicia Moffet

Mis à jour le 18 juillet 2024 8:44 am