Une fille explique que c’est impossible d’être productif 40 heures par semaine

Voici @resumeofficial sur TikTok. Cette fille explique pourquoi c’est pratiquement impossible de rester productif 40 heures semaine.

Nous agissons toujours comme si la semaine de travail de quatre jours était hors de portée, mais la vérité est que PERSONNE ne travaille 40 heures par semaine. Dans une enquête réalisée à l’aveugle, 10 000 personnes ont répondu et 45 % d’entre elles ont déclaré travailler moins de quatre heures par jour.

Une étude a abouti à des résultats assez similaires : environ 4 heures et 12 minutes passées à travailler activement, et 78 % des personnes admettant qu’elles n’avaient pas besoin de 8 heures complètes pour achever leur travail.

Il ne faut pas oublier que tous ces chiffres ont été déclarés par les intéressés et que nous sommes notoirement mauvais pour comptabiliser le temps que nous passons à faire quelque chose. Il est impossible d’être productif à 100 % pendant les 40 heures de la semaine.

Ma question a toujours été la suivante : Pourquoi dépenser de l’argent dans ces systèmes de suivi alors que vous pouvez réfléchir et examiner vos systèmes de gestion des performances et les axer davantage sur les résultats ?

Parce que lorsque vous offrez de la flexibilité et de la confiance à vos employés, ils accomplissent leur travail. Les bonnes compagnies ont constaté que leurs employés travaillaient plus de huit heures par jour, mais qu’ils le faisaient en dehors des heures de travail traditionnelles.

Lorsque vous faites confiance à vos employés et collègues pour faire leur travail en fonction de leur vie, et non l’inverse, ils accomplissent le travail pour vous.

@resumeofficial Let’s not forget the 40 hour work week is now 100 years old and was originally made for production associates #40hourworkweek #4dayworkweek #corporateamerica #worklifebalance #flexiblework #work #layoffs ♬ original sound – Morgan – Resume Writer ✨

Mis à jour le 17 juin 2024 10:50 am