Voici @isabelle.bonin sur TikTok. Cette fille au Québec a décidé de dévoiler toutes ses frustrations à l’épicerie.
1ère Frustration: Quand tu arrives au magasin, puis que là, le rabais, il faut que tu en achètes 3 pour que ça coûte 6$, mais que un, ça coûte 4$. Non. Peux-tu me mettre un à 2$ ? Je n’ai pas envie d’acheter trois pots de ketchup qui vont me durer pendant cinq ans. Je n’ai pas ça, moi, un bunker de couponneuses chez nous. Puis ça encourage la surconsommation, ce que je déteste.
2ème Frustration: Quand je m’en vais acheter un sac de chips et que je ne vois pas à travers. Et là, je reçois du monde chez nous et je verse le sac de chips et il y a 10 chips dans mon sac. Parce qu’au lieu d’augmenter le prix, puis de me redonner un sac de chips qui fait du sens, ils réduisent la quantité des aliments dans le sac.
3ème Frustration: Quand ton produit est à priori à 3,49$, prends-moi pas pour une niaiseuse en mettant le rabais à 3,45$. Sauver 4 sous, là, ce n’est pas un rabais, OK ? Les 1 cennes n’existent même plus au Canada. SVP, fais-moi un vrai rabais en rabais ou fais en pas.
4ème Frustration: Si tu mets dans ton circulaire un rabais sur un produit, je ne veux pas être obligée d’utiliser un coupon pour bénéficier du rabais. Pourquoi est-ce que tu tiens absolument à ce que je découpe un petit papier et que je te l’amène à la caisse pour me donner le rabais ? Fais juste me donner le rabais. Merci.
@isabelle.bonin Prends moi pas pour une tarte – partie 1 épicerie #frustration #inflation #epicerie ♬ son original – Isabelle – ta Wellness Bestie