Un homme à Montréal pogne 706$ de contraventions de parking en quelques heures

Voici une publication devenue virale sur le Subreddit de Montréal. Un homme a laissé sa motocyclette stationnée devant chez lui. Il se réveille avec 2 contraventions… de 353$ chacune.

J’ai accidentellement laissé ma moto garée devant mon appartement et je me suis réveillé avec deux contraventions de 353 $ chacune. Sont-ils autorisés à délivrer plusieurs contraventions pour la même infraction ? Les contraventions ont été dressées à quelques minutes et plus d’une heure d’intervalle.

– Le deuxième agent n’a probablement pas réalisé que vous aviez déjà reçu une contravention. Le deuxième ticket sera probablement rejeté si vous le contestez. (Et soyez heureux de ne pas payer en plus des frais de remorquage pour bloquer une voie réservée pendant quelques heures.)

– De ce que je comprends c’est pour la même période donc ouais j’irais contester le deuxième. N’utilise pas « accidentellement » stationné ta Moto dans une zone où le stationnement est interdit, s’pas le meilleur argument en Cour disons haha. Prochaine fois regarde comme du monde, c’est cher mais s’pas de la faute à personne d’autre.

Crédit: Reddit

Mis à jour le 12 juin 2024 2:31 pm