@DrJacobsRad sur Twitter a partagé une vidéo qui est devenue virale au Québec. Une finissante de l’université McGill au Québec a décidé de cracher sur le doyen au moment de prendre son diplôme.
Une étudiante diplômée de l’Université McGill a décidé de cracher sur le doyen et un autre membre du corps professoral. La foule l’a acclamée.
Si tel est le produit final de l’enseignement supérieur, les universités ont besoin d’une sérieuse introspection et de mesures correctives.
A graduating McGill University student decided to spit on the Dean and another faculty member. The crowd cheered her on.
If this is the end product of higher education, universities are in need of serious introspection and remediation. pic.twitter.com/8Ds1Zy8Vom
— David Jacobs (@DrJacobsRad) June 7, 2024