Voici @aude.rvs sur TikTok. Cette préposée aux bénéficiaires au Québec a décidé de dévoiler son salaire… ainsi que le nombre d’heures qu’elle travaille par semaine.
Je gagnais 6000 $ par mois au Québec en étant préposée aux bénéficiaires. C’est l’équivalent d’être soignante.
Et que je travaillais 80 heures par semaine, à peu près de 7h00 du matin à 23h00 le soir, donc ça me faisait 16 heures par jour.
Je suis consciente que ce n’est pas un rythme de travail qui convient à tout le monde et bien sûr que ce n’est pas un rythme de travail qui est viable sur le long terme, 5 ans, 6 ans, 7 ans. Moi, c’est quelque chose que j’ai fait sur deux ans.
J’ai énormément travaillé. En général, je travaille pendant six mois parce que ça me permet en six mois de faire l’équivalent de mon salaire en un an et demi. Donc, je travaille six mois et après, je voyage.
Là, par exemple, j’ai travaillé six mois comme une malade, mais mes jours de repos, c’est un rythme qui est vraiment à prendre parce que je dormais pendant mes postes.
Dès que j’avais une pause au travail, je dormais et tout, je fais en sorte de récupérer mon temps. Mais je veux dire, mes jours de repos, je dormais à peu près jusqu’à 10h00 et après, je faisais des activités l’après-midi.
J’ai fait ça pendant six mois, donc j’ai fait l’équivalent d’un an et demi de salaire. Et les six autres mois, je voyage. J’ai traversé tout le Canada en van, j’ai traversé tous les aux États-Unis en van. Là, je m’en vais cinq semaines en vacances en France. Après, je m’en vais un mois en vacances à Bali. Après, je vais m’installer en Australie et après, je vais de nouveau trois semaines en Thaïlande.
@aude.rvs Réponse à @amdan kan legerement hyperactive aussi #pvt #pvtcanada2022 #pvtquebec #pvtcanada #pvtistes #pvtiste #pvtistemontreal #pvtistequebec #francevsquebec #pab #as #preposeeauxbeneficiaires #aidesoignante ♬ son original – Aude.rvs