Un homme au Québec s’exprime sur la réalité de faire une épicerie de 25$ par semaine

Voici @podcast.vincentlanglois sur TikTok. Cet homme au Québec a donné son opinion sur l’article de TVA Nouvelles qui parle de faire une épicerie… avec uniquement 25$ la semaine.

Je ne sais pas si c’est pour nous choquer encore plus, qu’on est déjà choqué des prix qui augmentent constamment ou si c’est juste pour nous rire en face.

Oui c’est possible. Si tu vas au Dollarama, que tu pognes tous les rabais du monde, que tu te serres la ceinture comme ça ne se peut pas, que tu ne manges pas à ta faim, ça se peut. J’ai déjà vécu ça.

Manger des pâtes sans sauce, quasiment juste des pâtes avec de l’eau, j’ai déjà vécu ça durant des années.

Mais on s’entend-tu que si tu fais une épicerie à 25 $ par semaine dans le monde actuel, tu ne vas pas être en santé ? Il va te manquer énormément de minéraux, vitamines, protéines, tout ce que tu veux.

Je veux dire juste un ou deux litres de lait, c’est 4-5$. Puis lait de soja ou avoine, la même chose. Je ne sais pas c’est quoi le but de cet article-là.

On dirait que c’est comme « On se fait juste rire de nous ici. » Je n’ai aucun autre mot à dire qu’on se fait juste rire de nous.

@podcast.vincentlanglois

Épicerie à 25$ par semaine, un article sur TVA Nouvelles

♬ original sound – Vincent Langlois Podcast

Mis à jour le 19 novembre 2023 3:20 pm