Voici @milinahrobert sur TikTok. Cette fille raconte qu’elle était en train de magasiner en ligne… et au moment de finaliser la commande… le magasin lui a demandé de laisser un pourboire…
En fin de semaine passée, je suis allée magasiner en ligne la gang en ligne. Tu n’as même pas de service encore qui est donné. Et qu’est-ce que je vois lorsque je finis ma commande ? En bas, on me demande 5%, 10%, 15 % de pourboire.
Si tu veux augmenter tes salaires ou ton chandail, augmente le prix de ton chandail, de tes bijoux ou whatever, ne demande-nous pas un tip. Tu n’as même pas reçu le service. Au pire, je me disais « C’est peut-être pour le livreur. Non, ils font affaire avec UPS ou whatever. C’est vraiment dans leurs poches que ça va.
On est rendus où en 2023 ? C’est correct pour les salaires à pourboire. Vous savez mon opinion là- dessus. Je suis fan là- dessus. Vous en pensez quoi du titre en ligne ? WTF!!!
Elle précise également que c’était pour l’achat d’une boucle d’oreille…
@milinahrobert On parle ENCORE de pourboire, mais EN LIGNE #pourboire #tip #tipinflation #tipculture #tipcreep #tipfatigue #quebec #lapatateduquebec ♬ son original – Milinah Robert