Pendant le passage de Jay Du Temple à Tout Le Monde en Parle, plein de personnes avaient remarqué qu’il avait une petite sucette dans le cou. Il a décidé d’aborder le sujet sur scène en mettant les choses au clair.
J’ai fait Tout Le Monde En Parle. Et là, les jours suivants, les gens se mettent à m’envoyer des articles comme quoi j’ai une sucette dans le cou. Avez vous vu ça passer ?
Si seulement c’est une sucette dans la cou… je serais tellement heureux de vous dire que je vis une petite flamme et qu’on se suçote dans le cou. Je suis tellement déçu de vous dire que je me suis fait ça tout seul avec mon Wetsuit.
Je me suis entraîné pour un IronMan, et j’ai mis un Wetsuit un peu trop serré. Je nage, puis je nage et je repousse les limites… et je sors. Là je suis comme: « J’ai bein mal dans le cou!! ».
Et là je vois… j’ai un osti de bobo!! J’avais mal mis le velcro! Et là j’avais des shows! J’ai l’air d’avoir une esti de sucette dans le cou, mais moi évidemment j’oublie après…
J’arrive sur scène, je fais mes affaires, puis bla bla. Puis là, avec le temps, moi j’étais comme ah ça cicatrisé, ça paraît plus…
Là à Tout Le Monde En Parle… Je pense que la madame m’a trop maquillé, que j’avais vraiment un bon contouring ou quelque chose, là je suis comme… « J’ai l’air d’un gars qui fou**e dans les loges avant Tout Le Monde en Parle? ». De quoi j’ai l’air osti… à côté du chef de la police qui est genre: « Il faut aider nos communautés »…
Tant mieux si les gens pensent que je suis libre. Je suis actif se***llement, si seulement…