Un homme au Québec pète sa coche car il a attendu 60 minutes pour sa commande au McDo

Aller au McDo pour deux wraps et un McCroustillant pour finalement attendre, littéralement sans exagération, 60 minutes. Le McDo Samuel de Champlain à Boucherville… Tes employés commencent 3 commandes sans que personne ne se parle. Personne n’arrive à finir une commande, parce qu’en fin de compte, toi, la fille à l’arrière qui attend 15 minutes pour avoir LE foutu hamburger. Tu ne penses pas que ce serait plus intelligent de commencer une autre commande, étant donné que tout le menu complet est à ta disposition juste en bas de tes yeux.

Ce McDo prend littéralement une éternité pour avoir ta commande à 20 $. La personne âgée qui ne sait pas comment utiliser la borne veut juste passer à la caisse, parce qu’elle ne veut pas se faire avoir en commandant à la borne. Et elle finit comme les 20 autres qui n’ont pas pu avoir de numéro, car il y avait une erreur d’impression. Personne ne la servait, elle a essayé de se rapprocher d’eux, mais personne ne l’écoutait. J’ai dû parler pour elle pour finalement entendre « Ah, euhh, moi je ne fais pas ça. »

Elle dit à son gérant qu’il y a une dame qui veut être servie à la caisse, et il répond « Ouais, ça ne prendra pas longtemps, 25 minutes plus tard, ce ne sera tellement pas long qu’il y avait 50 personnes de plus dans notre bulle corporelle qui n’avaient pas reçu leur commande, mais la dame n’avait toujours pas été servie. Sur 10 commandes, il y en avait deux pour lesquelles ils n’avaient pas cherché le client pour lui dire « Nous n’avons plus cela, voulez-vous ceci à la place ? »

Mis à jour le 11 octobre 2023 1:32 pm