Une fille au Québec raconte une histoire terrifiante qui lui est arrivée dans le Plateau Mont-Royal

Voici @lukexianwalker sur TikTok. Cette fille de Montréal vient de vivre une expérience vraiment épeurante dans le Plateau Mont-Royal. Elle a décidé de raconter en détails ce qui lui est arrivé… pour vous mettre en garde:

C’est un homme blanc. Il doit être dans la quarantaine. Il est mince et il doit faire environ un mètre 85. Il est bilingue, parfaitement bilingue et il a des lunettes. Qu’est ce qui s’est passé ?

C’est que j’étais en chemin pour aller au gym et j’avais mes écouteurs.

À un moment, je me tourne et je vois dans le reflet de la voiture qui est à côté de moi qu’il y avait un mec qui était vraiment collé à mon dos. Je me retourne et le mec est essoufflé. Vraiment, ça se voyait qu’il avait couru derrière moi pendant très longtemps et d’ailleurs c’est ce qu’il m’a dit qui m’avait aperçu de loin, qui trouvait que j’étais en forme, que j’étais jolie et qu’il devait m’arrêter instantanément.

J’ai cru sans qu’il allait me draguer, mais il me dit qu’il est photographe, qu’il vient de Toronto et qu’il a deux jours avant qu’il rentre pour finir son projet de photographe.

Il me décrit un projet hyper élaboré qu’il a avec ses potes et c’est en gros de photographier des gens dans la rue. Et puis du coup j’accepte puisque tu me dis bien ça va prendre deux minutes. Et comme ça m’est déjà arrivé d’être arrêté dans la rue pour prendre une ou deux photos, je me suis dit pourquoi pas ?

Puis le mec commence à se diriger vers une ruelle, derrière une maison.

Évidemment, là, je n’ai pas suivi. Je lui ai dit mais qu’est tu fous ? Et là, le mec me dit mais je croyais que j’avais été clair, ça va être des photos de toi, mais pas de toi. De toi en bas. Genre des photos de tes jambes, de ta tête jusqu’à tes pieds, donc de tes jambes, de ta ch**te et de tes f***es flambant n***.

Donc je me suis cassée et j’ai appelé la police. J’ai donné une description, je leur ai raconté ce qui m’arrivait et ils m’ont dit T’inquiète, on s’en occupe, on va le trouver.

La police me rappelle en pleine séance, donc je vais dans les vestiaires pour être plus tranquille et pour que personne ne m’entende. À l’autre bout du fil, il y a un autre policier que je ne connaissais pas. Du coup, je dois lui raconter encore une fois mon histoire. Et il y a une meuf qui est dans les vestiaires avec moi, qui m’interrompt et qui me dit que, en entendant ma conversation, elle sait qu’elle a croisé le même homme que moi mais il y a trois semaines. En gros, l’histoire de la fille, c’est qu’elle habite dans le Mile-End.

Donc si jamais vous croisez ce mec, fuyez et appelez la police. Dites leur où il est, comme ça ils auront un dossier et je pense fin ils pourront l’arrêter un peu plus facilement si jamais il arrive quelque chose à une fille. En tout cas, prenez soin de vous et si jamais il vous arrive quoi que ce soit par ce mec dans la rue ou par quelqu’un d’autre, appelez la police parce que ça aidera sûrement d’autres filles.

@lukexianwalker #mtl #plateau #mileend ♬ original sound – Xian

Mis à jour le 30 juin 2023 10:48 am