La Fille de l’UQAM, Hélène Boudreau, a décidé de revenir sur son costume de la F1 et elle a mis les choses au clair. Elle a expliqué pourquoi elle a fait ça et ce que ça l’a engendré par la suite:
J’aimerais revenir sur mon costume peint sur la peau.
De un, c’était un body paint que j’avais à la Formule 1. J’ai été virale sur TikTok à cause de ça, mais pas sur mon profil. Sur un profil d’une autre personne. Ça a fait des millions de « views ».
Qu’est ce que j’ai à dire sur ça ? Les gens ont dit que c’était laite… que j’étais grosse, que ça servait à rien, que c’était juste de mauvais goût. Il y en a d’autres qui ont trouvé ça vraiment artistique, d’autres qui ont trouvé ça beau, d’autres qui ont trouvé ça drôle.
C’est vraiment important que vous sachiez que j’ai fait ça pour l’attention. Et oui, beaucoup me disent « Tu cherches juste l’attention, t’es juste bonne à ça. » C’est ma job. C’est ma job de chercher l’attention. Donc merci gang. J’ai eu votre attention. C’est ça que je voulais. Que ça parle en mal ou en bien, peu importe.
Ça m’a demandé beaucoup de courage parce que se promener en petite bobette dans la rue, je veux dire. Mais peu importe, je voulais juste vous dire que j’ai eu votre attention, puis c’est ça que je voulais. Peace.
@heleneboudreauofficial Réponse à @Stella ♬ son original – iamhely