James William Awad pète sa coche et dit qu’il a payé 7 millions de $ en impôts l’année passée

C’est partout dans les nouvelles ce matin: James William Awad, le fameux organisation du vol d’influenceurs controversé risquerait de perdre son énorme château. Vous pouvez lire l’article juste ici.

Par contre, si vous allez sur Reddit, James William Awad lui-même a décidé de commenter la nouvelle et de rectifier le tir. Voici ce qu’il a écrit.

Je n’ai pas payé en argent comptant. J’ai payé sans hypothèque. Il joue avec les mots.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi seule la chaîne de nouvelles appartenant à Pierre Karl Péladeau parle de moi et amplifie les situations de manière négative? Et pourquoi les autres n’en font rien? Et pourquoi ne mentionnent-ils jamais les aspects positifs, comme les 7 millions de dollars d’impôts que j’ai payés l’an dernier à Revenu Québec, ou les dons de plus de 300 000$ que je verse à des fondations au Canada annuellement? Peut-être parce qu’il est toujours vexé à cause de la fête dans l’avion et du fait que je possédais cinq compagnies Bell à l’époque?

La pizzeria à bois de Bois-des-Filion générait plus de 40 000$ par mois. J’ai ouvert cette pizzeria pendant la pandémie pour offrir un restaurant ouvert 24/7 à Bois-des-Filion, car il n’y en avait aucun à ce moment-là. J’ai fait cela pour les habitants de la ville. La pizzeria a été incendiée parce que la personne qui la gérait a renvoyé un employé de manière inappropriée. Cet employé a été retrouvé, mais les médias n’en parlent pas, car ils préfèrent se concentrer sur les aspects jugés plus pertinents.

Crédit: Reddit

Mis à jour le 17 avril 2025 9:28 am