Fredski de Big Brother Célébrités était de passage au podcast de @remidesgagne. Elle a décidé de parler de la fameuse question de Coco Béliveau : « Est-ce que tu considères que de faire des crises quand le jeu ne tourne pas en ta faveur est un comportement digne d’une gagnante de Big Brother? »
Fredski admet que cette question l’a frappée de plein fouet, la comparant à « un train qui me frappe ». Malgré l’impact émotionnel, elle se dit satisfaite de sa réponse, qui reflète exactement sa pensée. Fred reconnaît sans détour que ses réactions émotives n’étaient pas dignes d’une gagnante de Big Brother Célébrités au Québec, bien qu’elle note avec une touche d’humour que dans la version américaine de l’émission, les candidats « s’engueulent à chaque deux minutes ».
Avec une certaine maturité, Fred accepte la responsabilité de son comportement et exprime sa volonté de « se reprendre en main » pour ne plus réagir de cette façon à l’avenir. Elle termine en validant la pertinence de la question de Coco, la qualifiant de « très très bonne ».
@remidesgagne Fredski répond une fois de plus à la question du jury posée par Coco… Le lien vers l’entrevue complète est dans ma bio. #E#EntrevueExclusivefredturgeon#Coco#fredski #Y#YouTubeb#bigbrotherb#bigbrothercélébritésq#qcq#quebec#mtl#quebecl #pourtoi ♬ son original – Rémi Desgagné