Le Mâle Alpha affirme que les gars ne doivent jamais payer pour la fille avant d’avoir couché avec

Le Mâle Alpha partage l’histoire d’un de ses clients pour illustrer une erreur masculine fondamentale.

Ce client possédait apparemment tous les atouts pour séduire : physique impressionnant, grande taille (6’4″), richesse (incluant des propriétés aux Caraïbes) et ambition. Pourtant, sa relation intime avec sa petite amie, que le coach décrit comme extrêmement attirante, était problématique.

En analysant les premières rencontres du couple, le coach identifie le problème : dès le début, le client a adopté une position de « pourvoyeur ». Pour leur premier rendez-vous, il a offert des fleurs et payé un dîner dans un restaurant gastronomique. Au deuxième rendez-vous, il lui a acheté un pendentif coûteux. Au troisième, sans même avoir eu de relations intimes, il lui a offert un sac à main de luxe.

Selon le coach, ces gestes généreux prématurés constituent une « grave erreur ». Non pas parce que la femme serait une « gold digger » (intéressée uniquement par l’argent), mais parce que ce comportement envoie un message subconscient problématique. En offrant des cadeaux coûteux et en payant tout sans que la femme n’ait « mérité » ces attentions par autre chose que sa présence et sa beauté, l’homme se positionne comme un « beta male provider » (un homme pourvoyeur de second rang).

Le message principal est que cette dynamique relègue l’homme dans une « relation platonique », dépourvue d’attraction se*uelle. Le Mâle Alpha affirme que même des hommes dotés de tous les avantages (physique, richesse, etc.) peuvent tomber dans ce piège et être perçus comme des « simps » (hommes soumis).

@coach_rev #relationhommefemme #pourtoipages #sitederencontre #pourtoi ♬ son original – Dating Rev

Mis à jour le 5 avril 2025 8:14 am