Le Mâle Alpha affirme que si les filles ont les cheveux en chignon: Elles ne respectent pas leur chum

Le Mâle Alpha se plaint que les Québécois ont tendance à se focaliser sur des mots ou expressions spécifiques plutôt que sur le fond du message.

Il précise que son exemple concernant Netflix aurait pu être remplacé par d’autres activités comme aller au restaurant ou faire un escape room avec son partenaire.

Le cœur de son argument est qu’une femme devrait faire des efforts pour paraître attrayante devant son partenaire, même lors d’activités ordinaires à la maison. Il considère irrespectueux de rester plusieurs jours sans se laver, de porter une tock (chignon) ou le hoodie de son amoureux.

Selon lui, les femmes devraient porter quelque chose de plus soigné ou séduisant – comme un « déshabillé », une « tenue sexy » ou même un « pyjama sexy » – pour plaire à leur partenaire masculin. Il critique particulièrement les femmes qui font des efforts vestimentaires pour sortir avec leurs amies en recherchant une « validation externe », mais qui ne cherchent pas à obtenir la même validation de leur copain.

Il conclut que ce comportement révèle un problème fondamental : ces femmes « prennent leur chum pour acquis ». Dans sa vision, cela signifie qu’elles ne perçoivent pas leur partenaire comme un « mâle alpha » mais plutôt comme un « bêta », terme péjoratif dans la rhétorique de la masculinité toxique.

@coach_rev Réponse à @veronique.adam5 #fyp #relationhommefemme #seduction #pourtoi #rencontreamoureuse ♬ son original – Dating Rev

Screenshot

Mis à jour le 22 mars 2025 8:51 am