Une cliente est allée voir l’employé au Tim Hortons pour se plaindre. Elle a trouvé quelque chose d’indésirable dans son café glacé, possiblement une coquerelle.
L’employé semble indiquer que parfois, ces insectes peuvent se retrouver dans les paquets de café glacé. Lorsqu’on lui demande des explications, l’employé répond de façon évasive, suggérant que ce genre d’incident « arrive » et qu’ils n’ont « pas de contrôle » sur certains aspects.
Il affirme qu’ils ont un certain contrôle via des « patches » (correctifs), mais qu’une fois le café préparé, ils ne peuvent plus rien faire. Il rembourse ensuite un bon 80 sous à la cliente qui a trouvé une petite coquerelle dans son café.
DISGUSTING
Tim Hortons Employee in broken English, "Sometimes it [cockroachs] comes in the iced coffee packets also, it happens."
Excuse me, WHAT?! @TimHortons
He then refunds the lady who found the cockroach 80 cents.
As if we needed another reason to BOYCOTT TIM HORTONS! pic.twitter.com/LvQYWlLFGW
— Bret (@Bret_Sears) March 16, 2025