Le Mâle Alpha explique qu’une fille doit se maquiller pour son chum lorsqu’elle regarde Netflix chez elle

Le Mâle Alpha présente une vision stéréotypée des relations de couple, affirmant que si une femme se présente de façon soignée lorsqu’elle sort avec ses amies mais reste naturelle et décontractée avec son partenaire à la maison, c’est un signe négatif.

Selon lui, cela signifie qu’elle prend son partenaire « pour acquis », ne le trouve pas attirant et ne le respecte pas.

Il prétend que c’est un phénomène répandu et ajoute d’autres « signes » supposés de ce manque de respect. Par exemple, si les ex-partenaires de la femme étaient particulièrement athlétiques ou attrayants physiquement, et si elle en parle avec une certaine passion, même négative, cela indiquerait qu’elle fantasme encore sur eux plutôt que sur son partenaire actuel.

Il dévalorise ensuite l’apparence physique de l’homme « moyen » qu’il décrit comme ayant un « dad’s body » (corps de père de famille). Il insinue que même si une femme dit apprécier un homme doux, gentil ou émotionnellement accessible (qu’il appelle péjorativement un « homme rose » ou un « nounours »), elle préférerait en réalité des « bad boys » ou des hommes plus jeunes et plus attirants physiquement.

@coach_rev #relationhommefemme #datingcoach #pourtoi ♬ son original – Dating Rev

Mis à jour le 17 mars 2025 9:46 am