Luc Poirier se fait poursuivre par Louis Morissette pour 1875000 $

Il y a 2 semaines, Luc Poirier a complètement ramassé Louis Morissette juste ici.

Louis Morissette a immédiatement répondu ici.

Et maintenant, Louis Morissette poursuit Luc Poirier pour 1875000$ en diffamation. En effet, comme le mentionne cet article de La Presse, Louis Morissette a intenté une poursuite pour diffamation contre l’homme d’affaires Luc Poirier qui aurait déclaré publiquement lors d’une émission radiophonique que le comédien et producteur recevait une compensation financière de 5000 $ pour sa participation à des événements de bienfaisance organisés par la Fondation Véro & Louis.

Louis Morissette, Véronique Cloutier et leur fondation caritative réclament collectivement une somme de 1 875 000 $ en réparation pour ce qu’ils qualifient d’atteinte délibérée et illégitime à leur image et à leur réputation, selon les documents juridiques consultés par La Presse.

Les plaignants soutiennent que Luc Poirier a propagé des allégations non fondées lors d’une entrevue radiophonique à la fin février, leur attribuant faussement des comportements qui s’apparenteraient à des pratiques financières douteuses, voire frauduleuses. Ces déclarations auraient été faites durant l’émission de Sophie Durocher sur Qub Radio.

La poursuite s’inscrit dans un contexte où les actions philanthropiques des personnalités publiques font l’objet d’un examen minutieux. Les propos de Poirier remettent en question l’intégrité des activités caritatives menées par le couple Morissette-Cloutier, suggérant qu’ils pourraient tirer profit personnel d’initiatives présentées comme altruistes.

Crédit:

Mis à jour le 11 mars 2025 7:05 pm