Claudie Mercier traverse actuellement des moments extrêmement difficiles lors de son voyage au Japon avec son amoureux Mathieu.
L’ancienne candidate d’Occupation Double a partagé un témoignage bouleversant sur son compte Instagram, dévoilant la réalité angoissante qu’elle vit depuis son arrivée.
Dans une récente story, Claudie confie que Mathieu a récemment fait un malaise (mal de cœur, étourdissement), forçant le couple à rester à l’hôtel. Mais au-delà de cet incident, c’est la santé mentale de l’influenceuse qui inquiète. « Je suis incapable de mettre mon cerveau à OFF. Ma tête s’imagine toujours le pire et je trouve cela difficile de profiter de l’instant présent, » écrit-elle avec transparence.
La situation est si intense que Claudie envisage sérieusement de prendre un billet de retour, ne sachant pas comment survivre à tant d’anxiété quotidienne. « Il n’y a pas une journée où je n’ai pas pleuré depuis que je suis ici. Je suis constamment en crise de panique et c’est épuisant, » révèle la jeune femme.
Plus alarmant encore, Claudie mentionne avoir « l’impression de courir un marathon par jour » et « peur de mourir d’anxiété. » Elle s’ennuie de ses chiens Loulou et Guigui, et ressent même que « la vie lui envoie des signes. »
Malgré ses recherches de réconfort dans des vidéos, elle se sent profondément seule, ne trouvant personne vivant une situation similaire. Elle note que son expérience à Miami était complètement différente, se demandant si la courte durée du séjour (5 jours) avait fait la différence.
Dans cette épreuve difficile, Mathieu représente son unique source de réconfort. « Un jour à la fois, une chance que Math est là, c’est le seul repère qui m’apporte un semblant de bien-être, » conclut-elle.
Souhaitons à Claudie de trouver rapidement l’apaisement dont elle a besoin dans cette période particulièrement éprouvante.