La fille qui a fait 100 gars en une journée est également tombée enceinte

Lily Philipps, la fille qui a fait 100 gars en une seule journée, est officiellement enceinte. Elle a annoncé la magnifique nouvelle sur ses réseaux sociaux et tout le monde est très content pour elle.

Dans sa publication, elle a partagé une vidéo d’elle caressant son « baby bump » et a écrit « Baby Phillips 2025 ».

Dans sa publication, Phillips a également dévoilé deux tests de grossesse : l’un clairement positif, l’autre présentant une ligne beaucoup plus pâle et donc moins concluant. Cette annonce survient quelques mois après la sortie d’un documentaire controversé sur son exploit d’octobre, dans lequel on pouvait la voir émotionnellement affectée par son expérience.

Cependant, sa communauté en ligne accueille cette nouvelle avec un scepticisme prononcé. De nombreux internautes remettent en question l’authenticité de cette grossesse, soulignant notamment qu’elle apparaissait « ultra mince » dans des photos prises à la salle de sport à peine 12 heures avant l’annonce. Certains vont jusqu’à suggérer que l’image de son ventre arrondi aurait été générée par intelligence artificielle.

Les commentaires sous sa publication reflètent largement cette méfiance, plusieurs l’accusant de créer une fausse annonce dans le seul but d’attirer l’attention médiatique et d’augmenter ses vues. « J’espère que ce n’est pas faux car ce serait une blague de très mauvais goût », peut-on lire parmi les nombreuses réactions. Pour l’instant, l’authenticité de cette grossesse reste à confirmer, et le timing de l’annonce, combiné à son historique controversé, ne fait qu’alimenter les doutes du public.

Crédit:

Mis à jour le 19 février 2025 10:20 am