Claudia annonce officiellement la naissance de son fils, Tom Trudeau, qui est né il y a exactement une semaine, le jour de sa date prévue d’accouchement (DPA). Elle décrit sa première semaine de maternité comme étant caractérisée par peu de sommeil mais énormément de bisous.
Elle mentionne qu’elle a du mal à déterminer à qui son bébé ressemble. Durant la vidéo, le bébé a le hoquet, ce qui amène Claudia à parler de sa grossesse pendant laquelle elle a souffert de reflux. On lui avait dit que les reflux pendant la grossesse étaient souvent associés au fait que le bébé aurait beaucoup de cheveux à la naissance. Elle remarque d’ailleurs les petits cheveux qui poussent à l’arrière de la tête de Tom.
Claudia exprime sa joie et son enthousiasme à l’idée de partager sa vie de maman (« Mom Life ») avec ses abonnés. Elle conclut en disant qu’elle attendait cette période de sa vie avec impatience et qu’elle a maintenant tout ce qu’elle désirait.
La vidéo se termine sur une note positive où Claudia semble comblée dans son nouveau rôle de mère, ayant réalisé ce qui apparaît comme un rêve pour elle.
@claudiadimopoulos Je vous présente Tom Trudeau