La mère de la fille qui a fait 1057 gars en 12 heures l’encourage à poursuivre ses rêves

Bonnie Blue, la fille qui a fait 1057 gars en 12 heures, a décidé de parler de sa famille… plus principalement: Comment ils ont réagi face à toute cette controverse.

La mère de Bonnie Blue a initialement exprimé un choc et un malaise lorsqu’elle a appris sa profession. Cependant, elle dit maintenant la soutenir, affirmant que cela fait simplement « partie du travail ». Elle nie avoir une quelconque réaction émotionnelle à la nature de son travail, y compris le nombre d’hommes avec lesquels elle interagit. Elle s’est depuis accommodée du choix de carrière de sa fille.

Bonnie a mentionné que ses parents n’ont pas appris son métier directement de sa part, mais par une vidéo qui a été divulguée. Sa soeur aurait expliqué la situation à sa mère.

La réaction publique a été majoritairement critique, avec de nombreuses personnes suggérant que la dynamique familiale est anormale et nécessiterait une investigation.

Le père de Bonnie affirme être fier et supportant, il distribuerait activement des cartes de visite à des passants pour encourager ouvertement le travail de sa fille… il encourage les gens à la visiter sur son site web. Vous pouvez voir cette affirmation ici.

Cette situation soulève des questions éthiques et psychologiques complexes concernant le soutien familial dans des carrières controversées.

@clipsforyou2430 Shes proud #bonnieblue #therealitycheck #mum #podcasts ♬ original sound – clipsforyou

Mis à jour le 23 janvier 2025 10:32 am