La fille qui a fait 1057 gars en 12 heures explique comment ça s’est passé avec le gars #1

Sur son TikTok, Bonnie Blue, la fille qui a fait 1057 gars en 12 heures, explique comment ça s’est passé avec le 1er gars.

Elle avoue que le gars était venu sans aucune protection. Elle précise qu’il ne l’a pas fait par exprès. Elle savait que ce genre de situation allait arriver… mais elle ne savait pas que ça allait arriver à son tout premier gars de la journée.

Depuis, elle précise qu’il ne faut pas essayer ça à la maison. Elle déconseille aux gens de tenter de battre son record. Tout a été fait d’une façon très professionnelle et sécuritaire.

Lily Phillips, la fille qui a fait 100 gars en 24 heures, a déclaré respecter l’accomplissement de Bonnie Blue, le qualifiant de « travail difficile ». Elle a précisé ne pas considérer cela comme une compétition et n’avoir pas l’intention de tenter de battre ce record. Cependant, elle prépare déjà un nouveau projet jugé trop osé pour être publié dans le magazine.

Le narrateur exprime une profonde inquiétude concernant cette surenchère dans l’industrie du divertissement pour adultes. Il soulève des questions importantes sur l’impact de ces comportements sur la société, particulièrement sur les jeunes femmes et adolescentes impressionnables qui peuvent voir ce contenu sur les réseaux sociaux. Il critique également la normalisation de ces comportements tant chez les femmes que chez les hommes qui y participent, les jugeant tous deux problématiques.

@bonniieblue_xoxo Bonnie Blue talks about her experience with #1 at her event #bonnieblue #fyp ♬ original sound – Bonnie

Mis à jour le 19 janvier 2025 9:54 am