La sûreté du Québec ont publié un article qui confirme que Carlos Desjardins a encore une fois été arrêté.
On se rappelle qu’en 2023, plusieurs filles ont vu Carlos Desjardins sur Tinder juste ici.
Selon l’article, Carlos Desjardins, 27 ans et originaire de Gatineau, fait l’objet d’une enquête majeure concernant des activités de proxénétisme et de traite de personnes. L’individu, qui utilisait parfois l’alias « Jayson Orellana », a été arrêté suite à une investigation menée par une unité spécialisée combinant les forces de la Sûreté du Québec et de la police municipale.
Les faits reprochés, qui se sont déroulés au cours de l’année 2024 dans la région de Gatineau, incluent plusieurs infractions graves : exploitation se**elle d’une mineure, contrainte à la prostitution, diffusion de publicités illégales pour des services s**uels, ainsi que des actes de violence et de séquestration.
Les enquêteurs soupçonnent que les activités criminelles du suspect pourraient s’étendre au-delà des frontières de la ville, touchant potentiellement d’autres régions du Québec et même d’autres provinces canadiennes. Un appel à témoins a été lancé via la ligne d’information criminelle pour recueillir des renseignements supplémentaires sur les activités du suspect.
Cette affaire est traitée par l’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP), une force opérationnelle spécialisée qui réunit plusieurs services de police. Cette unité coordonne les efforts de nombreuses organisations policières, notamment celles de Montréal, Québec, Laval, Longueuil et Gatineau, ainsi que la GRC et la Sûreté du Québec.
Crédit:
#Arrestation de Carlos Desjardins pour plusieurs accusations dont proxénétisme et traite d’une personne.https://t.co/YG0IlP2PoT
— Sûreté du Québec (@sureteduquebec) January 14, 2025