Des manifestants se rendent au Bordel Comédie Club pour empêcher le show de Martin Petit

L’humoriste Martin Petit vient de partager une vidéo sur son Twitter, une demi-heure avant son premier spectacle de l’année au Bordel Comédie Club à Montréal.

Il décrit une situation où environ 20-25 manifestants se sont rassemblés devant la salle de spectacle, brandissant des drapeaux palestiniens. Il semble incertain de la raison exacte de leur présence, se demandant si c’est en lien avec ses blagues passées sur divers sujets comme les vegans, le tofu ou la politique.

La police de Montréal a été contactée, mais au moment de l’enregistrement, aucune intervention n’avait encore eu lieu. L’humoriste observe que les manifestants semblent avoir l’intention d’interrompre son spectacle d’humour.

Le ton de Petit dans la vidéo suggère une certaine ironie quand il mentionne que « ça commence bien l’année », faisant référence au climat tendu créé par cette situation. Il conclut en souhaitant une « Bonne année 2025 » à tous, avec ce qui semble être un mélange d’humour et d’inquiétude face à la situation.
Cette situation a causé un stress significatif parmi les employés du Bordel Comédie Club qui se sont retrouvés confrontés à cette manifestation inattendue.

Voici son message intégral:

Et voici le spectacle complètement gratuit qu’il a sorti sur sa chaine YouTube la semaine passée:

Mis à jour le 8 janvier 2025 10:46 am