Voici @pourdevrai.talkshow sur TikTok. Ils ont reçu Gilles, un homme qui s’est converti en femme (Julie), pour ensuite se reconvertir en homme (Gilles).
Gilles, né en 1969 et marié à 20 ans, a eu trois enfants. À un moment de sa vie, il a ressenti intensément qu’il était une femme, vivant dans un état de profonde détresse. Face à cette situation, il s’est senti confronté à deux choix : soit se suicider, soit devenir lui-même.
Il a alors entrepris une transition vers une identité féminine, devenant Julie. Durant cette période, il a vécu des expériences marquantes, comme aller danser dans des clubs de danseuses n**s.
Cependant, après une période en tant que Julie, Gilles est finalement revenu à son identité masculine initiale. Il critique les discours contemporains autour du genre, qualifiant les discussions sur les identités binaires et non-binaires de « bouche-à-œuvre ». Il affirme que son changement n’était pas motivé par un mouvement « woke », mais par un besoin personnel profond.
Dans sa réflexion rétrospective, Gilles souligne la complexité de son parcours. Il avait toujours su qu’il était une femme, mais savait aussi qu’il vivrait cette expérience de manière unique. Il met en garde contre les décisions irréversibles, suggérant que la transition chirurgicale pourrait mener au suicide.
@pourdevrai.talkshow Un homme, une femme, 2 changements de sexe… Un Dieu ! Une histoire incroyable, DEMAIN 16h sur YouTube #detransition @JNT @Emanuel Ouellet ♬ original sound – pourdevrai.talkshow