En entrevue sur @noovomoi, Maripier Morin discute de son rôle d’animatrice et de sa participation active à la conception du contenu de l’émission. Elle souligne plusieurs points importants:
Premièrement, elle considère l’émission comme un reflet intéressant des dynamiques de séduction à l’ère post-#MeToo. Elle observe que les jeunes participants naviguent avec sensibilité autour des questions de consentement, tout en maintenant un aspect ludique et charmant dans leurs interactions.
Ensuite, Morin explique qu’elle a été fortement impliquée dans le développement du contenu. Elle n’a pas simplement accepté un rôle d’animation passif, mais a activement participé à la conception des mécaniques de jeu, comme le système de pointage et les défis. Son objectif était d’être partie prenante dans la création, estimant que cela permettait une animation plus authentique et incarnée.
Elle insiste sur le fait que cette approche collaborative a rendu l’expérience de production très dynamique. L’équipe a littéralement « construit le spectacle en plein vol », ce qui a été source de beaucoup de plaisir et de créativité.
@noovomoi @Maripier Morin a expliqué à @Raphaël Roy son implication dans @Occupation Double ♬ original sound – Noovo Moi