Luc Poirier parle du fait que c’est mal vu d’exhiber notre richesse sans être jugé au Québec

Luc Poirier a été de passage au podcast @education_famille. Il a décidé de répondre à la fameuse question: « Peut-on exhiber notre richesse au Québec sans être jugé? ». Ce qu’il a dit est très intéressant. Le voici:

On le voit, en Floride, j’ai plein d’amis qui ont des maisons de 20, 30 millions, puis au Québec, ils ont une petite maison de rien, puis ils ont une auto normale, puis en Floride, ils ont des Rolls-Royce, etc.

La nouvelle génération, c’est moins pire, les jeunes, même en bas de moi, 30 ans et moins. Puis en même temps, on l’a vu avec les Carrés Rouges, qu’ils se promenaient au centre-ville, ils graffignaient les Mercedes, les Audi, tout ça.

On vient de la religion un peu catholique qui disait: Ce n’est pas bon, l’argent. On suit ça, c’est comme mal vu de faire de l’argent.

Mais il faut comprendre que les gens qui font de l’argent, c’est ceux qui redonnent à la société le plus.

C’est grâce à des gens comme moi qui redonnent beaucoup à des fondations, qui a des fondations qui existent.

Parce que si tout le monde gagnait 50000$ ou 60000$, il n’y aurait pas d’argent pour donner à des fondations.

@education_famille Peut-on exhiber notre richesse au Québec sans être jugé? Notre invité de l'épisode 33, @lucpoirier7, nous donne son avis. À écouter et ré-écouter sur votre plateforme de balados préférée via le lien dans la bio! #podcasts #riche #tiktokquebec #buisness ♬ son original – Éducation Famille

Mis à jour le 21 novembre 2024 2:28 pm