Maude d’Occupation Double s’est enfin expliquée par rapport à sa fréquentation qu’elle avait à l’extérieur pendant l’aventure d’OD Mexique. Voici ce qu’elle a dit:
On a toute une vie avant OD. On n’est pas à l’abri de rencontrer quelqu’un de random, comme ça, du jour au lendemain. Moi, c’est un peu ça qui est arrivé à plus ou moins quelques jours de ma rentrée dans les maisons, comme un mois avant.
Je l’ai vécu, je l’ai exploré. Est-ce que c’était quelque chose que je pensais qui allait teinter mon aventure, même si on était quand même loin, sans être en couple ? Non, je ne pensais pas que ça allait teinter mon aventure. Je pensais vraiment que j’allais arriver là, le cœur ouvert, la tête libre et tout.
Je ne pense pas que c’était le cas. Je pense que je me suis rendu compte que j’étais plus rattachée à l’extérieur que je pensais. Mais au fur à mesure que l’aventure a évolué avec Mamadou aussi, puis dans la Maison des exclus…
Ensuite l’animateur Félix-Antoine Tremblay lui a demandé: « Il n’y a pas un moment où tu t’es dit: Je ne suis pas disponible émotivement, je ne suis pas là dans ma tête. Peut-être que je pourrais laisser ma place à quelqu’un qui serait disponible émotionnellement pour rester dans cette aventure-là, puis jouer le jeu pour vrai. »
Et voici sa réponse:
Pour vrai, j’ai vraiment pensé. C’est sûr, ça m’a traversé l’esprit, mais pour moi, ce n’était pas rendu à un stade où est-ce que je pouvais passer à côté d’Occupation Double.
Comme OD, je l’ai toujours fait pour moi à la base. Je me suis inscrite pour moi. Je n’étais pas rendue à un stade dans cette relation-là où est-ce que j’allais prioriser cette relation-là over.
@od_officiel.tiktok CE VENDREDI, aux Vendredis OD, Maude fait le bilan côté amour. LES VENDREDIS OD Vendredi, à 18h30, sur @Noovo ♬ son original – Occupation Double