Catherine F. d’Occupation Double s’adresse à tous ceux et celles qui l’ont supporté

Catherine F. d’Occupation Double est définitivement celle qui a eu le plus d’abonnés sur les réseaux sociaux depuis la sortie de l’aventure d’OD Mexique. Elle a maintenant plus de 60000 abonnés. Elle a décidé de faire une petite vidéo pour remercier tous ceux et celles qui la supportent depuis le début.

Voici ce qu’elle a dit:

Bonjour tout le monde. Merci de me suivre en grand nombre. Je ne m’attendais pas à autant d’amour. Je ne pensais pas que vous alliez aimer la catastrophe que je suis, mais j’apprécie. Je vais être permanente sur les réseaux sociaux avec ma sœur, évidemment.

On va vous faire quelques vidéos. J’ai hâte de vous faire un petit Q&A, mais merci pour les beaux messages.

Je vais essayer de répondre tranquillement, pas vite. J’essaie de retrouver ma vie un petit peu et surtout être la catastrophe que je suis. J’ai oublié de vous présenter mon autre acolyte, Gabi. Ça a été la troisième mère de mes enfants pendant mon absence. On la remercie. Merci Gabi.

Crédit: Catherine F.

Mis à jour le 3 novembre 2024 2:15 pm