Hier soir, l’humoriste Philippe Bond a pris tout le monde par surprise en annonçant son grand retour. Il avait disparu depuis 2 ans et a décidé de revenir sous forme de podcast.
Ce matin, il a décidé de publier un petit extrait. Il explique: « Dans cet extrait du podcast Le vent dans face, Philippe et ses deux amis d’enfance partagent des souvenirs marquants, des fous rires et des réflexions plus profondes sur les épreuves de la vie. Cet extrait vous donne un avant-goût de l’ambiance authentique et touchante de l’épisode complet Je t’aime mon chum. Vous pourrez écouter l’intégralité de l’épisode ici même sur la page Patreon, ce dimanche à 9h ! »
Il a désactivé les commentaires sur son Instagram mais sa publication d’hier a généré plus de 2300 likes.
Je reviens sous forme de podcast, avec des gens qui veulent venir jaser avec moi.
Une fois par semaine, je recevrai des amis d’enfance qui sont encore près de moi, des anciennes copines, des anciens collègues de travail et ce dans tous les métiers que j’ai exercés. Que ce soit pompiste à l’âge de 16 ans, à laveur de vitres, jusqu’à humoriste.
Je vais recevoir d’anciens patrons qui m’ont montré ce que c’était que de se lever tôt le matin pour gagner sa vie. Je vais recevoir des parents, un frère, mais surtout une sœur qui a passé à travers beaucoup plus « rough » que ce que j’ai vécu. Des entrepreneurs, des athlètes, des passionnés point. Des gens qui ont perdu des proches beaucoup trop tôt et un ami qui est à mes côtés depuis 35 ans et à qui je me dois de rendre hommage.
Pour vous, ceux qui s’abonneront, je publierai ce dimanche le premier épisode de mon podcast Le vent dans face. D’ici là, jeudi, vendredi et samedi à 09 h, je vous offrirai un avant-goût de ce qui vous attend.
-Phil
Voici l’extrait: