Yannick d’Occupation Double vient de faire une grosse nouvelle: Lui et sa famille déménagent officiellement en Floride. Il a décidé d’expliquer pourquoi et a répondu à plusieurs questions de gens intrigués de cette soudaine décision:
Une dernière semaine à habiter dans cette belle maison à Québec, avant qu’on déménage en Floride avec la famille. Ça fait quand même 17 ans que j’étais à cette maison-là… mais j’ai vraiment hâte de vous montrer les beaux projets qui s’en viennent.
J’ai déjà fait des capsules dans le financement, achat, vente, ménagement, tout ce qui s’en vient pour la Floride. Je vous le dis, ça va être magique.
Bref, les gens qui ça leur intéresse, quoi que ce soit. Je veux toujours rester en amour aussi avec le Québec. Je ne déteste pas le Québec, c’est juste que le move là-bas, c’est pour les opportunités, ça va être pour l’immobilier. Ça va être pour aider les gens qui sont passionnés avec la Floride, puis les aider à s’en venir là, faire des investissements, peu importe.
Bref, j’ai hâte de vous en parler.
Il a également décidé de
@yannickmartel6