Élisabeth Rioux a été de passage au podcast @parenthesepodcast avec Claude Bégin et Lysandre Nadeau. Dans ce podcast, elle explique si elle désire avoir d’autres enfants, question qui lui a été posée par Claude Bégin. Voici sa réponse:
Claude: Tant qu’à parler de ça, as-tu déjà voulu un autre enfant ?
Élisabeth Rioux: Avant d’avoir Wolfie, j’en voulais quatre, le fait que je voulais vraiment une grosse famille avec le même père, parce qu’il n’y a personne qui est comme: Moi, je veux plein de père.
Il n’y a personne qui se dit ça au départ, mais en ce moment, je suis dans mon worst case scenario, dans le sens que toute ma vie… En fait, moi, mon but premier de toute ma vie, le monde, il pense que c’est d’avoir une compagnie, mais ça a toujours été d’avoir une famille.
Je suis dans mon worst case scenario, puis je suis bien contente. Je me trouve vraiment gâtée de la vie quand même. Je suis tellement bien où est-ce que je suis que je suis comme: OK, ça ne me sert à rien de penser à des worst case scenarios, parce que même les worst case scenarios, je suis bien dedans pareil. Maintenant, je ne pense plus autant au futur, mettons, qu’avant.
@parenthesepodcast Satisfaite du worst-case scenario❤️ L'épisode complet est disponible sur toutes les plateformes. #podcast #podcastclips #quebec #parents #enfants ♬ Inspirational – neozilla
Voici le podcast intégral au complet: