L’ex de Marie-Chantal Toupin, Eduardo Da Costa, a été de passage au podcast de @cedremy. Il explique qu’il n’est plus du tout le même homme depuis sa rupture avec celle-ci… et qu’il ne la reconnait plus aujourd’hui.
Voici ce qu’il affirme:
De toute façon, Marie-Chantal, je te l’ai déjà dit à micro fermé, la femme qu’elle est aujourd’hui, je ne la connais pas cette femme-là. La femme avec qui j’étais et la femme qu’elle est après notre séparation, pour moi, ce n’est pas la même personne.
Je regarde aujourd’hui Marie-Chantal, si elle était dans un restaurant, est-ce que je serais attiré vers elle parce qu’elle dégage ou quoi que ce soit ? Non, mais c’était autre chose à l’époque, tu comprends ?
Je n’avais pas sorti avec Marie-Chantal parce que je voulais devenir son devenir son manager. Ce n’était pas ça, mais pas du tout. Sophie, que j’ai rencontrée, c’est une femme inspirante. C’est une femme en qui j’ai énormément confiance. C’est une femme qui me voit d’une autre façon.
Grâce à cette femme-là, je deviens vraiment la personne que j’ai toujours voulu être. C’est long avant de devenir qui tu veux être dans la vie.
Il y a beaucoup d’embûches, il y a beaucoup de chemin, tu as beaucoup d’affaires à traverser.
@cedremy Eduardo Da Costa n'est plus le même homme depuis sa rupture avec Marie-Chantal Toupin. #tiktokquebec #podcastquebec #quebectiktok ♬ son original – Ced Remy