Une fille au Québec nous montre ce qu’on peut avoir pour 350000$ à Montréal

Voici @jessicamoreau.immobilier sur TikTok. Cette fille au Québec nous montre quel genre de condo on peut avoir à Montréal pour 350000$. Un condo, quand même très neuf, mais assez spécial pour ce prix.

Enfin, on est arrivé à l’unité. Vous aurez une unité super cosy avec une vue époustouflante sur la ville et le fleuve Saint-Laurent. Oh my god ! Rappelez-vous que le concept est axé sur les aires communes. Pour le prix, ça vaut la peine. Ici, vous pouvez vous mettre un divan lit.

C’est quand même très pratique. Vous avez laver, sécheuse, suffisamment de rangements, des planches à chauffer dans la salle de bain. De toute façon, qui veut être dans cette unité avec des aires communes dans un quartier comme ça ?

C’est un immeuble avec un concept très avant-gardiste à la new-yorkaise dont le concept est axé sur les aires communes.

@jessicamoreau.immobilier Voici ce que vous pouvez vous offrir pour 349 000$ dans le Quartier des Spectacles, Montréal ✨ Centris # 14580213 #quartierdesspectacles #montreal #luxe #realestate #passerelle #maestria #fyp #pourtoi ♬ Inspirational – neozilla

Mis à jour le 23 septembre 2024 1:41 pm