Mégane d’Occupation Double a décidé de raconter sa soirée qui s’est vraiment mal terminée. Mégane a une passion pour la moto et parfois, elle et d’autres passionnés se regroupent en moto. La police a décidé de débarquer et de donner des contraventions. Mégane n’est pas contente et voici ce qu’elle a dit:
Je vais vous raconter ma soirée d’hier, qui a crissement mal fini. Esti que c’est poche la police… quand la police ne sert à rien.
La police, il y en avait tant au Meet de Mister Puff. On va là tous les mercredis, normalement, on ne se fait pas chier. La police, elle a décidé d’aller se remplir les poches avec tous les bikes, avec tous nos exhausts qui ne sont pas stocks, qui nous sauvent la vie depuis des années, by the way, ces exhausts-là. Une chance.
Puis qu’on est tous calmes, on est tous fins, on paye toutes nos plaques, nos assurances, on a tous nos permis, on est tous légit, on travaille tout le temps plein pour payer notre passion qui est la moto. Puis, tu viens nous péter ça dans les dents un mercredi soir, que nous autres, au lieu d’aller se péter la face dans un bar, on s’en va dans un milieu de moto avec des gens passionnés parce qu’on aime ça.
On est tous du bon monde. C’était tellement nécéssaire que vous regroupiez 30 autos de police pour aller donner des tickets au monde… Voyons, calisse. Allez, donnez des étiquettes à des criminels, je ne sais pas.
Hier, on a tous pogné des étiquettes, on était tous sympathiques, puis on a tous mangé de la merde. Un 1800$
@mayganlampron