Une mère en colère car le vétérinaire refuse de traiter son fils qui s’identifie comme un chat

Voici @isatandstared sur TikTok. Cette maman est en colère. Son fils s’identifie comme un chat et elle a donc décidé de l’apporter au vétérinaire pour une visite. Le vétérinaire a refusé de le voir.

Malheureusement, le vétérinaire ne veut pas voir mon fils, même s’il s’identifie comme un chat, car il dit qu’il n’est pas autorisé à le faire puisqu’il n’est pas biologiquement un chat.

Mais je pense qu’il essaie simplement de discriminer mon fils. J’ai essayé de poursuivre en justice mon vétérinaire local parce qu’il refusait de traiter mon fils. Mais les tribunaux, malheureusement, ont été d’accord avec lui, car ils ont dit que mon fils n’était pas un chat biologique et que, de ce fait, il pourrait perdre sa licence s’il le traitait.

Alors devinez quoi ? J’ai perdu le procès et je dois maintenant payer 20 000 $ de frais de justice au vétérinaire local.

Et je trouve ça absolument ridicule parce que mon fils et moi étions les victimes ici. Mais maintenant, nous devons payer de notre poche, et ce vétérinaire s’en sort indemne, sans être tenu responsable.

Où vais-je trouver ces 20 000 $ pour payer ces frais de justice ? Je ne pourrais pas vous dire car je suis mère célibataire, je suis au chômage, j’élève trois enfants et un chat, et je reçois une pension alimentaire, mais ce n’est pas suffisant pour couvrir 20 000 $ de frais de justice.

La vie est déjà si chère de nos jours, alors je ne sais vraiment pas ce que je vais faire. C’est triste que je sois punie pour essayer de défendre mon fils.

@isatandstared Replying to @kimmy ♬ original sound – Kass Theaz

Mis à jour le 3 septembre 2024 9:53 am